Réseau Transports Pays Roussillonnais
Transports du Pays Roussillonnais > Bien voyager > Flash infos > Reprise normale du service et fin de la gratuité

Reprise normale du service et fin de la gratuité

En réponse à l'allègement de la réglementation en matière de mesures de protection dans les transports en commun, la communauté de communes a décidé de mettre un terme à la limitation de capacité à 13 passagers sur les bus de la ligne A. Les voyageurs devront cependant rechercher dès que cela est possible la plus grande distance entre passagers.

Par ailleurs, les restrictions mises en place jusqu'à maintenant pour le fonctionnement des services de Transports à la demande (3 passagers maximum, 2 aller-retours par semaine) sont également levées. En revanche, les conducteurs ne seront toujours pas en mesure d'assister les voyageurs pour monter et descendre des minibus. Les voyageurs devront donc être autonomes ou accompagnés.

Le port du masque reste obligatoire sur l'ensemble du réseau.

La période de gratuité temporaire des TPR prend fin le 30 juin. Le réseau retrouve donc sa tarification normale à partir du 1er juillet. Les tickets unitaires peuvent être achetés dans le bus. Les cartes TPR peuvent être achetées ou rechargées dans le point de vente suivant : L'agence de voyages Fayard, située Place Paul Morand au Péage-de-Roussillon.


[29/06/2020]

 

Visu Actualités




Communauté de communes du Pays Roussillonnais
Transports du Pays Roussillonnais