Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche
L'ancienne carte TPR n'est pas valable sur le nouveau réseau de transport, le 37.

Pour demander un chargement de 10 trajets ou un abonnement mensuel, vous devez acquérir une carte Oùra.   Plus d'infos

Ce service de TAD zonal permet aux usagers de la zone TAD 2 de réaliser des trajets depuis ou vers différents points d’intérêt : gare SNCF, établissements scolaires, administrations, centre médicaux, commerces, centre social du Roussillonnais, équipements culturels et sportifs, centre-bourgs… Le service fonctionne sur réservation uniquement, du lundi au samedi, toute l’année, sauf les dimanches et jours fériés.

Il permet également de faire des correspondances avec les lignes A, B et C. Si vous avez réservé, vous serez recontacté (appel, sms ou mail) la veille de votre trajet entre 17h et 18h pour confirmer l’horaire de prise en charge.

Trajets en direction des points d'intérêt

Arrêts de montée : Arrêts de la zone TAD 2

Arrêts de descente :

  • Points d’intérêt de la zone TAD 2
  • Terminus à l’arrêt Le Péage - Gare : Arrivée à 8h20 – 10h20 – 13h20 – 15h30

Trajets au départ des points d'intérêt

Arrêts de montée :

  • Le Péage - Gare : Départ à 10h30 – 12h40 – 15h45 – 18h15
  • Points d’intérêt de la zone TAD 2

Arrêts de descente : Arrêts de la zone TAD 2

La Chapelle-de-Surieu
1. Mairie de La Chapelle

Saint-Romain-de-Surieu
2. Mairie de St Romain

Ville-sous-Anjou
3. Mairie de Ville-sous-Anjou
4. Poncin
5. Grange Neuve
6. Champerin

Roussillon
7. La Palloudière
8. Les Chals
9. Terres Rouges
10. Carrefour Reynaud
11. Le Réservoir

Le Péage-de-Roussillon
12. Montée de Louze

Saint-Maurice-l'Exil
13. Le Maréchal

Saint-Maurice-l’Exil
14. Rhône-Varèze
15. Collège Frédéric-Mistral
16. Médiathèque
17. Rue François-Truffaut
18. Rue Sacco-et-Vanzetti

Roussillon
19. Rue Barbusse
20. Vercruysse - Cités
21. Cité scolaire de l’Edit
22. Jaurès - Centre Social
23. Mairie de Roussillon
24. Clinique

Le Péage-de-Roussillon
25. Bellefontaine
26. Bayard
27. Jules-Ferry
28. Route de Sablons
29. Le Péage - Gare

Comment réserver le TAD ?

La réservation TAD ACCESS se fait en 3 étapes :

1- Vous téléphonez au numéro de réservation TAD 0 800 00 17 79 (numéro vert gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h (appel gratuit depuis un poste fixe) ou vous effectuez votre réservation en ligne, en indiquant :

  • l'arrêt de prise en charge et de destination
  • le jour et l’horaire souhaités pour l’aller et le retour

Pour faciliter vos prochaines réservations, vous serez inscrit au service lors de votre 1er appel, avec vos nom, prénom, adresse, téléphone.

2- Vous êtes rappelé la veille de votre trajet, entre 17 h et 18 h, pour confirmer le lieu et l’heure à laquelle vous serez pris en charge.

3- Un minibus TAD le 37 passe vous prendre et vous arriverez à destination à l’heure annoncée !

La prise en compte des réservations est faite dans la limite des places disponibles. Suivant le nombre de réservations, certaines demandes ne seront pas acceptées ou seront décalées de + ou – 15 minutes. En cas de non présentation à l’arrêt à l’horaire fixé, le véhicule n’attendra pas l’usager plus de 5 minutes. En cas de récidive, ce dernier pourra se voir refuser l’accès au service.