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L'ancienne carte TPR n'est pas valable sur le nouveau réseau de transport, le 37.

Pour demander un chargement de 10 trajets ou un abonnement mensuel, vous devez acquérir une carte Oùra.   Plus d'infos

Ce service de TAD zonal permet aux usagers de la zone TAD 3 de réaliser des trajets depuis ou vers différents points d’intérêt : gare SNCF, administrations, établissements scolaires, centre médicaux, commerces, Centre social du Roussillonnais, zones d’emplois, centre-bourgs… Le service fonctionne sur réservation uniquement, du lundi au samedi, toute l’année, sauf les dimanches et jours fériés.

Il permet également de faire des correspondances avec les lignes A, B et C. Si vous avez réservé, vous serez recontacté (appel, sms ou mail) la veille de votre trajet entre 17h et 18h pour confirmer l’horaire de prise en charge.

Trajets en direction des points d'intérêt

Arrêts de montée : Arrêts de la zone TAD 3

Arrêts de descente :

  • Points d’intérêt de la zone TAD 3
  • Terminus à l’arrêt Le Péage - Gare : Arrivée à 8h20 – 10h20 – 13h20 – 15h30

Trajets au départ des points d'intérêt

Arrêts de montée :

  • Le Péage - Gare : Départ à 10h30 – 12h40 – 15h45 – 18h15
  • Points d’intérêt de la zone TAD 3

Arrêts de descente : Arrêts de la zone TAD 3

Sonnay
1 Saint-Sulpice
2 Route des Sables

Anjou
3 Maison de retraite
4 Le vieux Village
5 Les Oches

Agnin
6 La Feytaz
7 Route du Stade

Bougé-Chambalud
8 Mairie de Bougé
9 Chambalud

Chanas
10 Herpieux
11 Rosay
12 Les Guyots
13 Cachepiou

Salaise-sur-Sanne
14 Fayolle

Sablons
15 Les 5 Chemins
16 Les Granges

Chanas
17 Chanas Village
18 Les Bourgeons

Sablons
19 Mairie de Sablons

Salaise-sur-Sanne
20 Plein Sud
21 Rond-Point de la Paix
22 Foyer Laurent-Bouvier
23 Renivet
24 Les Sables

Roussillon
25 Jaurès - Centre Social

Le Péage-de-Roussillon
26 Le Péage - Gare

 

Comment réserver le TAD ?

La réservation TAD ACCESS se fait en 3 étapes :

1- Vous téléphonez au numéro de réservation TAD 0 800 00 17 79 (numéro vert gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h (appel gratuit depuis un poste fixe) ou vous effectuez votre réservation en ligne, en indiquant :

  • l'arrêt de prise en charge et de destination
  • le jour et l’horaire souhaités pour l’aller et le retour

Pour faciliter vos prochaines réservations, vous serez inscrit au service lors de votre 1er appel, avec vos nom, prénom, adresse, téléphone.

2- Vous êtes rappelé la veille de votre trajet, entre 17 h et 18 h, pour confirmer le lieu et l’heure à laquelle vous serez pris en charge.

3- Un minibus TAD le 37 passe vous prendre et vous arriverez à destination à l’heure annoncée !

La prise en compte des réservations est faite dans la limite des places disponibles. Suivant le nombre de réservations, certaines demandes ne seront pas acceptées ou seront décalées de + ou – 15 minutes. En cas de non présentation à l’arrêt à l’horaire fixé, le véhicule n’attendra pas l’usager plus de 5 minutes. En cas de récidive, ce dernier pourra se voir refuser l’accès au service.